[ACCEPTEE]Postulation d'Ellana Stewarts...

Membres actuellement présents.

Modérateurs: admin, Tenancier (GMs)

Postulation d'Ellana Stewarts par Ellana le 03 Juil 2019, 02:48
Bonjour,

Moi c'est Ellana Stewarts ! Bon, en fait je m'appelle Matéis Mouflet, 20 ans, mais soyons RP ! (d'ailleurs, désolé, je m'appelle Latimius sur le forum, j'ai lu la charte après m'être inscrit :? )

J'ai eu vent de l'auberge du 7ème ciel par ma soeur, Penelope Zu (qui est en réalité mon frère ^^) qui passe bien plus de temps avec vous qu'avec moi, alors j'en peux plus ! Et vu qu'il n'est pas question qu'il vous quitte, car il vous aime visiblement bien trop pour ça, j'ai décidé de prendre le taureau par les cornes et de tenter de vous rejoindre à mon tour !
Je suis une fière barde Viera de niveau 80 qui se reconvertie actuellement en tant que danseuse afin de se préparer aux raids toujours plus sadiques de la part de nos chers dev' de chez Square Enix ! Je compte beaucoup jouer cet été, mais ne pourrai probablement que peu (voire pas) jouer une fois que septembre arrivera, à mon plus grand malheur :'(
Je ne recherche pas de sérieux de la part de ma CL, et j'ai bien compris que vous non plus, on a déjà un roster pour ce genre de contenu et c'est déjà bien suffisant ^^ Je cherche juste un chat de guilde agréable à lire et des soirées où on se marre bien, alors j'espère frapper à la bonne porte :)

J'espère être accepté auprès de votre joyeuse communauté :)

Ellana.

Ellana
2e Classe
2e Classe

Barde (iLvl.444)
    Répondre en citant le message
  • Répondre en citant le message

Re: Postulation d'Ellana Stewarts par Coconori le 03 Juil 2019, 04:32
Bonjour à toi mon prochain plat au menu et bienvenu à notre auberge
(On a beaucoup de lapins au menu pour le moment. Censhi prépare tes pièges lal... pour les lapins)

Je ne vois aucun soucis que tu rejoins la cl ce sera +1

Ps: cependant je laisse les autres membres t harceler de question
Je suis un misérable .... <--- Ce ci est une censure :/
Je suis le maître de cette cl ! @onion9@
@onion24@ Le Coconoclub est le meilleur bar au monde. @onion24@
je suis mage Noir, craignez à ma puissance destructrice !!!

Coconori
Tavernier (Off)

Mage Noir (iLvl.381)

Re: Postulation d'Ellana Stewarts par Tsuyuki le 03 Juil 2019, 06:10
Bienvenue a toi, pour le moment j'ai pas de question @onion2@ mais on a plein de membre qui vont harceler avec ca ^^ donc voila encore une fois bienvenue toi
Image

Tsuyuki
Tenancier (GM)

Invocateur (iLvl.347)

Re: Postulation d'Ellana Stewarts par Coconori le 03 Juil 2019, 07:22
Si en rentrant du boulot il n'y a pas de questions je lui en poserais 20 :D
Je suis un misérable .... <--- Ce ci est une censure :/
Je suis le maître de cette cl ! @onion9@
@onion24@ Le Coconoclub est le meilleur bar au monde. @onion24@
je suis mage Noir, craignez à ma puissance destructrice !!!

Coconori
Tavernier (Off)

Mage Noir (iLvl.381)

Re: Postulation d'Ellana Stewarts par Penelope le 03 Juil 2019, 12:06
Contre @onion7@ @onion7@ @onion7@ @onion7@ @onion7@

Penelope
2e Classe
2e Classe

Guerrier (iLvl.381)

Re: Postulation d'Ellana Stewarts par Ellana le 03 Juil 2019, 12:37
Je serai ravi de répondre à toutes vos questions, même par centaines ;)

Ellana
2e Classe
2e Classe

Barde (iLvl.444)

Re: Postulation d'Ellana Stewarts par Feli Dralmin le 03 Juil 2019, 13:11
Plop,

Enchanté ^^,
(Bah alors Pene' faut être un gentil frêrot :3)

Déjà merci de nous prévenir pour Septembre o/.

Quelques questions :

- J'ai bien compris ce que tu recherches, mais du coup comptes-tu participer aux evens Cl si il y en a ?
- Idem aux sorties (style primo' ex, raid 24, etc ?) si il y en a de poser en Cl ?
- A l'inverse, penses-tu que tu seras force de propositions (evens ou sorties) ? Ou plutôt suivre ^^ ?

- Nous diras-tu tous les petits secrets de Pene' ? :3

- A part les jeux vidéos, d'autres passions ?

- En été, rien de mieux que : - Brochette de Lala ? Marinade de Lala ? Entouré d'amis Lala ?
- La pêche : Savoir ancestral ? Ou occupation pour vieillards séniles ? :3

Pitre d'autres plus tard. ~

~ L'expérience est une lanterne qui n'éclaire que celui qui la porte ~
Feli Dralmin
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant

Moine (iLvl.257)

Re: Postulation d'Ellana Stewarts par Ellana le 03 Juil 2019, 18:11
Oui, je compte participer aux events si j'ai rien de mieux à faire, ce qui va arriver le plus souvent je pense ^^ pareil pour tout le reste (sauf peut-être les raids 24 qui sont pour moi et pour beaucoup je pense le truc le plus insupportable au monde après Cyril Hanouna ^^)
Je ne pense pas proposer d'events à part pour Titania et Innocence EX (désolé du spoil du nom des défis, mais ça fait 5 jours !) pour l'instant le temps de se stuff si d'autres membres de la CL sont chauds ^^

- Nous diras-tu tous les petits secrets de Pene' ? :3 : avec plaisir ! ça lui apprendra à être contre mon recrutement !

- A part les jeux vidéos, d'autres passions ? Oui ! en créer ! je bosse sur un p'tit rpg old school du nom de Crossroads ;)

- En été, rien de mieux que : - Brochette de Lala ? Marinade de Lala ? Entouré d'amis Lala ? Pour moi, les lalas sont de petites patates, donc purée de Lala !

- La pêche : Savoir ancestral ? Ou occupation pour vieillards séniles ? :3 Je ne pêche plus depuis que je tente d'arrêter de manger de la viande, donc occupation de vieillards séniles !

Ellana
2e Classe
2e Classe

Barde (iLvl.444)

Re: Postulation d'Ellana Stewarts par Meryre le 04 Juil 2019, 19:54
Bonjour jeune pousse,
Merci d’avoir posé ta candidature chez nous.

Je commencerais par une remarque: il n’était pas nécessaire de spoil les noms des défis... le jeux est sortie officiellement depuis lundi... donc ça ne fait pas 5 jours. De plus chacun joues à son rythme et ont une vie qui ne leurs permet pas d’être H24 sur le jeux... faut respecter cela...

J’ai une question, si tu ne peux plus jouer à partir de septembre, pourquoi postuler en sachant que ne pourras plus après ? Je ne comprends pas ce point.
Tu dis aussi que tu viendras aux events « si tu n’as rien d’autres à faire ». Tu parles d’IRL ou IG ? Car le principe d’une CL c’est aussi d’avoir des moments ensembles.

Je réserve mon vote du coup.

Meryre
Tavernier (Off)

Mage Noir (iLvl.380)

Re: Postulation d'Ellana Stewarts par Ellana le 05 Juil 2019, 01:48
Bonjour :)

Eh bien, je ne pensais pas que mon post aurais ce genre de retours ^^ Ce qui signifie que je me suis mal exprimé sur certains points.
Tout d'abord concernant le spoil du nom des défis. Il est vrai que certains ne veulent rien se faire spoil, pas même le nom des défis (même si je dois avouer que ça me dépasse un peu quand c'est à ce point, d'autant plus qu'il suffit d'appuyer sur G pour voir où se trouvent les guildmates, et que le nom des défis est écrit, sauf erreur de ma part, j'ai pas été dans un CL depuis longtemps). Toujours est il que je m'excuse sur ce point.

Pour le fait que je postule alors que je ne pourrai plus jouer à partir de septembre. Je dois avouer que je ne comprends pas la question. Et bien que je sache qu'il ne faut pas répondre à une question par une autre question, j'en pose toute de même une : est-il interdit de vouloir jouer avec d'autres personnes pendant un temps donné, même court ?

Pour ce qui est des events "si je n'ai rien d'autres à faire", je me suis manifestement mal exprimé et ai pu donné un ton condescendant ou je ne sais quel autre ton sans le vouloir. J'ai pour habitude de participer à tous les events organisés par ma guilde quand j'en rejoins une, et ce quelque soit le jeu. Quand je dis "si je n'ai rien d'autres à faire", c'est le cas d'un empêchement IRL dans la majorité des cas. Ce qui ne devrait pas arriver souvent vu que mon agenda n'est pas très chargé jusqu'à septembre. Je ne connais pas la quantité d'events organisés par l'auberge du 7ème ciel, mais il me semble raisonnable (c'est-à-dire pas insuffisant pour que j'en ai une overdose et ne veuille plus y aller), donc il n'y à a priori pas de raisons que je ne participe pas :)

En espérant avoir éclairci mes propos :)

Ellana
2e Classe
2e Classe

Barde (iLvl.444)

Suivante

Retourner vers Candidatures Acceptées