que dire...

Déclarer ici votre départ.

Modérateurs: admin, Tenancier (GMs)

que dire... par Meryre le 09 Juil 2019, 19:54
Bonsoir la compagnie,

Je vous annonce qu'après mûre réflexion, j'ai décidé de quitter l'auberge. Je n'y trouve plus ma place.
Merci de m'avoir fait confiance pour le post d'officier, mais je pense être trop rigide pour l'auberge.

Au plaisir de vous croiser, Cerberus ce n'est pas si grand,
Meryre

PI: concernant la MAJ du site, j'avais tout finalisé il y a quelques mois, mais j'attendais qu'on me donne le GO pour faire la MAJ...
Je veux bien le faire dans les prochains jours, dans le cas contraire, je peux mettre ça + le modop sur le gitlab.

Meryre
Tavernier (Off)

Mage Noir (iLvl.380)
    Répondre en citant le message
  • Répondre en citant le message

Re: que dire... par Feli Dralmin le 09 Juil 2019, 20:15
Rew,

Je suis abasourdie. Honnêtement, j'ai pas d'autres mots qui me vient à l'esprit.

Si tu veux stopper d'être officier, y'a aucun souci, et on te jettera pas la pierre. Perso', je pense que c'est bien aussi d'avoir quelqu'un de plus carré, c'est justement ce qui fait la richesse et la diversité, surtout pour prendre des décisions. Mais soit.
Si tu veux quitter la Cl, idem, c'est ton choix, y'a pas de souci. C'est triste, j'avoue, perso' j'aime rire avec toi, de tout et de rien.

Par contre, je comprends pas : Kick instant Discord, Kick instant InGame. Ça fait pas très propre comme façon de faire o.o. Surtout que je suppose que l'histoire des aléas est responsable de ce clic ? Si c'est le cas, désolé o.o.
Après, si tu es pas d'accord, ou que tu as pas aimé tel ou tel propos, de Shin', d'Hanako ou de moi, j'aurais préféré que tu le dises, plutôt que tu quittes comme ça o.o. Perso' ça m'a laissé sur le cul. C'est blessant, vexant, et incroyablement surprenant, toi qui est justement comme moi bourrée de valeurs. J'espère que tu te rends compte que ça nous laisse pantois d'avoir fait ça ainsi. Pas un au revoir propre.

Avoir un désaccord, ne pas vouloir rester dans une cl, ou juste avoir une lassitude, ça justifie vraiment ce rage quit du Discord ? Ca efface les longues rigolades, l'IRL, etc ?

Bref, déçue...
Je te souhaite tout de même une bonne continuation, bon jeu en Eorzéa.

~ L'expérience est une lanterne qui n'éclaire que celui qui la porte ~
Feli Dralmin
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant

Moine (iLvl.257)

Re: que dire... par Meryre le 09 Juil 2019, 20:36
@Feli: tu dis aimer les gens carrés avec des valeurs, pourtant lorsque je tente d'être carré, tu es la première à me contredire systématiquement... Tu te comportes encore aujourd'hui comme une GM

Pour ce qui est du "au revoir", j'ai posté sur le forum avant de tout quitter. Donc techniquement j'ai prévenu. Concernant le vocal, au vu de l'accueil que j'ai eu, je n'avais pas à être si courtois. Et ce sera pour toutes ces fois où j'ai eu des vents lorsque je disais "bonjour"... J'avais commencé à rédiger mon message et je me suis dit "mais non, tente encore une fois sur le vocal"... Eh bien voilà, c'était la goutte d'eau. Je ne m’étais pas co depuis longtemps sur le vocal et j'ai eu un accueil froid. Et vous m'avez répondu avec un ton condescendant comme si ce que je disais était stupide.
Mais ce n'est que la goutte. Tout ne doit pas être ramené à ça (et j’insite vraiment sur ce point)

Je garde des bons souvenirs de certains membres et j’espère rester en contact avec eux.

Tu es déçu, et bien moi aussi.

Meryre
Tavernier (Off)

Mage Noir (iLvl.380)

Re: que dire... par Feli Dralmin le 09 Juil 2019, 20:53
Je vois. Au moins, c'est clair, au moins à mon sujet. J'en déduis que tu n'as pas apprécié que je donne mon avis sur le sondage. Au passage, GM ou pas, normalement chaque membres à le droit de donner son avis et de participer. Je le redis mais à l'époque d'Iza' GM j'étais déjà pareil.

Et en quoi, avoir des désaccords est fondamentalement un souci ? J'ai eu nombre de désaccords avec Coco'. N’empêche que c'était parce qu'on avait deux visions différentes que c'était enrichissant.

Enfin, si pour toi, le fait d'avoir posté en même temps qu'avoir rage quit sur Discord en plein vocal, c'est ok, poli, et normal, bah soit. Fondamentalement, on voit pas la même chose là.
Sans compter que tu es arrivé en pleine conversation, j'ai pas pour habitude d'être malpolie. Même InGame, je répond.
Donc tu inclus des soucis que tu as avec moi, avec des soucis que tu as avec surement d'autres. Et tu les mets pour tout le monde. C'est vrai que Tsuyu', Katsu' et Sada' qui avaient absolument rien dit devait être content d'être mis dans le même rage quit.

Je redis, j'ai bien conscience que le départ, pour que le message soit près, n'était pas anodin. Qu'il ets réfléchie. Par contre, ça justifie pas la façon malpolie de l'avoir fait. Et si pour toi si, c'est dommage.

Bref, je clôture là, j'ai compris.
Bonne soirée.

~ L'expérience est une lanterne qui n'éclaire que celui qui la porte ~
Feli Dralmin
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant

Moine (iLvl.257)

Retourner vers Annonces de départ