[ACCEPTEE]Candidature Flubill Ledebil...

Membres actuellement présents.

Modérateurs: admin, Tenancier (GMs)

Candidature Flubill Ledebil par Flubill le 11 Juil 2019, 10:30
Flubill Ledebil, pour vous servir.

- Que dire sur le contrôleur de cet avatar?
Âge 29 ans (trentenaire en devenir), de sexe masculin type caucasien, plutôt sportif pour un gamer (profession oblige). @onion29@
Mon cœur n'est plus à prendre, désolé mesdemoiselles. @onion9@
Professionnellement, je préfère ne pas trop m'étendre. Je travaille pour le ministère de la défense sous la direction du ministère de l'intérieur (les plus malin auront deviné de quoi il s'agit). De ce fait je suis souvent en déplacement ce qui me donne un temps de jeu assez aléatoire. Toutefois cette situation évoluera d'ici 2 à 3 ans pour un poste disons, plus sédentaire, ce qui me donnera un temps de jeu plus régulier.
Mes hobbys : comme les mordus qui sont présents ici. Les jeux vidéos entre autres, la moto (même si je n'ai plus de bécane en ce moment @onion30@ ), le billard, les toutous, la binouze, les barbecues, le métal.....(je vais laisser planer un peu de mystère)

Mon expérience dans le mmo est assez avancée. Je fréquente cet univers depuis 2006.
Concernant FFXIV je viens de reprendre le jeu après une longue absence. Au niveau de l'épopée, je viens de terminer le prélude pourpré et j'attaque le début de Shadowbringer.
Pour cette partie de l'histoire je compte me concentrer en premier lieu sur mon chevalier dragon (spécialité serpillière) puis en second sur mes classes de tank notamment sur le paladin et le chevalier noir. Les autres classes suivront si j'ai le temps de les développer.
Je n'ai pas d'objectif particulier à atteindre. Je ne cours pas après les butins, et n'aspire pas à tomber des boss à la chaîne. Mon plaisir est de faire le contenu du jeu dans la bonne humeur et en bonne compagnie.

Je postule avant tout dans le but de rejoindre Rhos'wen T'iviane et Thso'ress D'eiyss (j'étais membre de leur ancienne CL) avec qui j'ai passé de nombreuses soirées à mourir dans la joie et la bonne humeur sur le train fantôme @onion7@ . Et j'espère bien créer d'autres liens sociaux de même nature avec d'autres membres bien évidement.

Voilà c'est fini. T'as lu ce que t'as voulu même si t'as pas voulu ce que t'as lu...
Au plaisir de jouer ensemble.
FLUBILL LE DÉBILE!!! @onion29@

Ps : Je ne suis pas sûr d'avoir réussi à fusionner mon personnage avec le forum à l'heure où je rédige ce présent document.
FLUBILL LE DÉBILE!!!

Flubill
2e Classe
2e Classe

Chevalier Dragon (iLvl.385)
    Répondre en citant le message
  • Répondre en citant le message

Re: Candidature Flubill Ledebil par Tsuyuki le 11 Juil 2019, 10:51
Bienvenue a toi,

Alors voila je commencer la valse des question ^^-

Le mon de ton chocobo?

Que pense-tu des lalafels et plus précisément des lala GM ???(attention a ta réponse @onion36@ )

Et j'ai pas d'autre question mais je laisser aux membres ce plaisir d'en rajouter un couche
Image

Tsuyuki
Tenancier (GM)

Invocateur (iLvl.347)

Re: Candidature Flubill Ledebil par Arekh Lodall le 11 Juil 2019, 10:57
Roh ce gang de lalafell !
Te laisse pas intimider ! Tu as le droit de dire que tu marcherais bien dessus mais que tu aurais peur de salir tes chaussures !
@onion36@

En tout cas bienvenue par ici, tu verras, on est bizarre pour la plupart mais généralement il y a une bonne ambiance et surtout pas prise de tête ^^

Moi j'ai une question aussi: si tu devais être une patate, de quel espèce serais-tu ?

Pour ce qui est du temps de jeu ça a jamais été un problème par ici. Le seul prérequis c'est de prévenir quand tu penses avoir de longue absence; mais bon ça ça coule de source.

Et d'ailleurs tu as pas dit quel race tu jouais ! Pour savoir si tu es fréquentable !

Arekh Lodall
1ère Classe
1ère Classe

Paladin (iLvl.152)

Re: Candidature Flubill Ledebil par Shinuki le 11 Juil 2019, 11:26
Bienvenue a l'as... auberge oui oui c'est auberge la candidature semble complète tu as tes papiers c'est bon circuler :D

Shinuki
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant

Ninja (iLvl.300)

Re: Candidature Flubill Ledebil par Flubill le 11 Juil 2019, 11:52
Mon Choco BN s'appelle Leotheras.

Je suis un Hyurgoth Et je n'ai rien contre les Lalas GM (notre ancien GM était un Lala).
Je suis la tolérance incarnée @onion1@
FLUBILL LE DÉBILE!!!

Flubill
2e Classe
2e Classe

Re: Candidature Flubill Ledebil par Coconori le 11 Juil 2019, 19:20
Bonjour à toi et bienvenu à l'asi.... (comment ça shin la déjà faite !) Bienvenu dans notre noble auberge (je ne vois pas ce qu'elle a de noble mais bon ça fait distingué)

*regarde de haut en bas*

Tu ne cherches pas à gagner quelques gils et tu n'as pas peur de te prendre un lance-flamme ou un pique pour lalafell par hasard car je cherche un garde du corps car mon ancienne est tombé amoureuse d'Hanako qui essaye de me cramer :/

Tout pour dire que ta postulation est assez complète et j'ai du mal à trouver des questions.

Ah si tu aimes les string ou culottes car j'ai une petite album de screen à échanger.

Sinon je vois juste les longues absences qui pourraient causer des problème, mais si tu les annonces sur le forum je ne vois aucun soucis.

Ce sera un +1 @onion20@
Je suis un misérable .... <--- Ce ci est une censure :/
Je suis le maître de cette cl ! @onion9@
@onion24@ Le Coconoclub est le meilleur bar au monde. @onion24@
je suis mage Noir, craignez à ma puissance destructrice !!!

Coconori
Tavernier (Off)

Mage Noir (iLvl.381)

Re: Candidature Flubill Ledebil par Flubill le 11 Juil 2019, 20:58
Merci Grand Master flash.
La proposition peut-être alléchante pour le poste de garde du corps. @onion20@
Je donne dans le haut de gamme donc mon tarif n'est pas donné.
Renommée renommée.... Qui es-tu renommée?
Tout travail mérite salaire et homme sans profession n'est plus apte à exercer une activité professionnelle. @onion9@
FLUBILL LE DÉBILE!!!

Flubill
2e Classe
2e Classe

Re: Candidature Flubill Ledebil par Shinuki le 11 Juil 2019, 21:26
trompette de la renommée vous êtes bien mal embouchées

Shinuki
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant

Ninja (iLvl.300)

Re: Candidature Flubill Ledebil par rhoswen le 11 Juil 2019, 22:25
Moi je veux ! Moi je veux ! Moi je veux !!!! @onion24@

Rendez moi mon grand débile ! sinon je vais me facherrrrrrrr @onion7@

Siouplaiiiiiiit c'est pour quand Thso est tout cassé à force que je le tape ! C'est un modèle solide celui là @onion20@

rhoswen
Caporal
Caporal

Barde (iLvl.363)

Re: Candidature Flubill Ledebil par Tsuyuki le 12 Juil 2019, 07:43
tes réponse m'ont plus je te rajouter mon +1
Image

Tsuyuki
Tenancier (GM)

Invocateur (iLvl.347)