[ACCEPTEE]Candidature Teipo Keipo...

Postulez ici pour faire partie de la guilde.

Modérateurs: admin, Tenancier (GMs)

Candidature Teipo Keipo par Teipo Keipo le 27 Sep 2019, 10:38
Bonjour,

Irl: Homme, 28 ans
Ig: Teipo Keipo
Classe: Chevalier Dragon, en montée de niveaux sur le contenu Shadowbringer.
Personnage: D'origine Lala homme, devenu(e) une femme dragon grâce aux miracles de la médecine et sous la pression de l'une de mes colocs.
Métier: Si je réfléchis très fort à la question... La Pêche.
Temps de jeux: occasionnel, un peu certains soirs de semaine et le week end.
Plate-forme: PS4

Je suis Teipo Keipo, ancien joueur de FFXIV (ARR et HS) et ancien membre de l'Auberge. Cela fait bien longtemps que je n'avais pas remis les pieds en Eorzea. J'ai remis la main sur le pad il y a une petite semaine, pour prendre la température, et, bon sang, quel plaisir de retrouver ce jeux, ses nouveaux environnements et cette BO à tomber.

J'ai tellement de chose à explorer que j'aimerai retrouver cette bonne Auberge pour partager des aventures. Je serais heureux de pouvoir retrouver les quelques membres que j'y ai éventuellement connus d'une part, et rencontrer les personnes qui la font vivre aujourd'hui d'autre part. Compte tenu de la longueur de mon absence je postule bien logiquement normalement.

Mon temps de jeux est plutôt occasionnel, afin de concilier jeux, travail (mon temps de travail est la raison principale qui m'avait fait abandonner le jeux), et vie perso. Je ne pourrai donc être présent que certains soirs de semaine pour une petite session, et les week-end de manière irrégulière (même si c'est occasionnel, des dimanches geeks peuvent être tellement plaisants !). C'est un point important de ma candidature, je ne veux pas m'engager à jouer beaucoup, car je ne pourrais pas le tenir.

Je joue sur Ps4, et pourrais me brancher occasionnellement sur le Discord. Je suis en train de me retrouver un clavier pour pouvoir écrire facilement en jeux (le clavier virtuel ps4 est une petite horreur).

J'ai joué à peu près toutes des classes ARR mais il y en a tellement d'autres aujourd'hui !
Je remonte pour l'instant mon DRG, ma classe d'origine. J'aime également beaucoup le Moine. Le mage bleu m’intrigue et je risque de passer un petit temps dessus également.

Un des mes grands plaisir sur FFXIV était la Pêche, pour profiter des beaux décors et de la bo. j'espère trouver le temps de pouvoir m'amuser de ce côté là également.

Voilà pour cette candidature, j'espère que vous voudrez bien m'accueillir ! Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas

À bientôt
Teipok

Teipo Keipo
2e Classe
2e Classe

Chevalier Dragon (iLvl.0)
    Répondre en citant le message
  • Répondre en citant le message

Re: Candidature Teipo Keipo par Feli Dralmin le 27 Sep 2019, 14:28
Hey,

Pour ma part, pas de questions particulières, et surtout bon retour en Eorzéa o/. +1 pour moi :).

~ L'expérience est une lanterne qui n'éclaire que celui qui la porte ~
Feli Dralmin
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant

Moine (iLvl.257)

Re: Candidature Teipo Keipo par Izana le 27 Sep 2019, 14:49
Hey,

Comment va tu Teipo, j'ai une image de toi ^^
Image

Sinon pas de questions particulière, mais après moult recherche, j'ai retrouvé un aperçu de la pensée de Teipo :

Sinon plus sérieusement, vu que le débat est enfin ouvert et que le peuple à la parole, je pense pouvoir porter au jour une revendication légitime du peuple, par le peuple, pour le peuple, cette revendication est la suivante: Teipo Maître de la guilde, Chef des armées, Premier ministre, Juge, Bourreau, Prof et père du peuple de l'auberge (à part pour la pêche, là je reste un disciple du meister censhi) . Oui j'ai le courage de dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas ! Et pour faire taire les nantis qui ont peurs de la démocratie que je tiens à bout de bras tel atlas portant le monde, et qui voudraient se moquer de moi parceque je suis un lala, je vous rappel que pleins de gens petits et vicieux ont été de très bon dirigeants: ex Allemagne, Espagne, Chili, France

Voila, bon après je mets un +1, car je l'aime bien quand même ^^

Iza
Image

Izana
Tavernier (Off)

Chevalier Noir (iLvl.340)

Re: Candidature Teipo Keipo par Tsuyuki le 27 Sep 2019, 17:48
coucou,Teipo

Rebienvenue parmi nous j'ai pas de question non plus et je t'ajoute mon +1
Image

Tsuyuki
Tenancier (GM)

Invocateur (iLvl.347)

Re: Candidature Teipo Keipo par rhoswen le 27 Sep 2019, 18:01
Teipo !!!! @onion24@ @onion29@ @onion14@
Bon retour et +1 @onion20@

rhoswen
Caporal
Caporal

Barde (iLvl.363)

Re: Candidature Teipo Keipo par Teipo Keipo le 28 Sep 2019, 08:36
Olala mais il y en a du beau monde ici !

Iza ça me ramène sérieusement en enfance Hugo Délire, pour le meilleur et pour le pire :lol: On se fera un recap bientôt sur les événements !

Teipo Keipo
2e Classe
2e Classe

Re: Candidature Teipo Keipo par Izana le 28 Sep 2019, 08:39
Hey,

Pas de soucis, toujours ou presque toujours dispo ^^

Et tu peux toujours me contacter sur didi ou en jeux .

Iza
Image

Izana
Tavernier (Off)

Chevalier Noir (iLvl.340)

Re: Candidature Teipo Keipo par Coconori le 28 Sep 2019, 08:41
Bonjour Teipo, rien à redire je pense que le sondage n'a pas besoin d'être fait :D
Ce sera un +1 pour moi aussi

Tu peux repostuler dans la cl IG et Rebienvenu dans notre asile. On te rangera avec les vieux râleurs ^^
Je suis un misérable .... <--- Ce ci est une censure :/
Je suis le maître de cette cl ! @onion9@
@onion24@ Le Coconoclub est le meilleur bar au monde. @onion24@
je suis mage Noir, craignez à ma puissance destructrice !!!

Coconori
Tavernier (Off)

Mage Noir (iLvl.381)

Chouette, merci beaucoup ! :D Je vais être relativement peu loquace en jeux jusqu'au début de semaine pro, le temps de récupérer un clavier de manette ps4 pour pouvoir communiquer de manière fluide !
à très vite en jeux !

Teipo Keipo
2e Classe
2e Classe

Retourner vers Registre des Aventuriers