[Retour] C'mana Tia

Postulez ici pour faire partie de la guilde.

Modérateurs : admin, Tenancier (GMs)

Répondre
Cmana Tia
2e Classe
2e Classe
Niveau : 70
Classe Principale : Barde
iLvl : 0
Grande Compagnie : Les Immortels

[Retour] C'mana Tia

Message par Cmana Tia » 09 févr. 2020, 08:14

Meow la compagnie ! Après avoir fait un tour rapide sur le Discord de l'auberge, voilà que je poste ma candidature officielle.

Pour ceux qui ne me connaissent pas, mon prénom est Loïc. J'ai 33 ans et je joue à FF14 depuis la beta de Realm Reborn. Avant cela j'ai joué plusieurs années à Ragnarok Online en compétitif suivi de Guild Wars 1 (soutenu) et Guild Wars 2 (casual). J'aime bien en général jouer dans mon coin mais je suis toujours ouvert à l'entraide quelque soit le niveau de jeu. J'ai aussi toujours plein de carottes pour ces mignons petits chocobos coincés dans les écuries. Je suis aussi un fervent serviteur du Dieu Dodo Dodu et de la Déesse Mikasa mais qui s’embarrasse des détails n'est-ce pas ?

Mon personnage est un Mi'qote (car leur queue est douce et soyeuse... C'est IMPORTANT !!!) et mes classes principales sont le Barde et le Ninja que je tente de garder à niveau côté stuff. Je monte aussi les autres classes pour l'Amaro (QUI EST TROP COOL) et le lore mais ce sont les seuls jobs que je joue sérieusement. Mon temps de jeu varie entre une heure et trois heures par jour mais comme je joue à plein de jeux différents, il y a parfois des périodes de quelques jours où je ne touche pas à FF14. Si elle doivent durer plus longtemps, je n'hésiterai pas à prévenir le cas échéant. Je joue sur PS4 et n'utilise que peu le vocal vu que je dois choisir entre la console ou le PC côté son/TV. Mais s'il s'avère nécessaire, je peux m'en accommoder.

C'est aussi avec nostalgie que je poste cette candidature. L'Auberge est la guilde où j'ai appris à devenir le joueur de FF que je suis aujourd'hui et mes meilleurs souvenirs concernant le jeu, je les ai eu ici. J'y ai rencontré des gens formidables dont certains sont encore là. Cela fait plusieurs mois que je songe à tenter de revenir et maintenant que j'ai pris ma décision, j'espère que vous voudrez bien de moi. J'ai vraiment très envie de recommencer à partager des moments avec vous...

Sur ce, je suis disponible si vous avez des questions !

@onion29@

Feli Dralmin
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
Niveau : 60
Classe Principale : Moine
iLvl : 257
Commentaires : Fight oh o/!

Re: [Retour] C'mana Tia

Message par Feli Dralmin » 13 févr. 2020, 17:12

Plop,

Je viens avec de tristes nouvelles, en ce jour brumeux...
... Il y avait le choix entre Oui, Non et Tartiflette sur ton sondage retour, et malheureusement, c'est Tartiflette qui l'a remporté.

Du coup, on pensera à toi en mangeant cette Tartiflette @onion9@.

XD
(Je plaisante, le sondage est pas fini.
...
Tu peux encore gagner contre Tartiflette :p)

~ L'expérience est une lanterne qui n'éclaire que celui qui la porte ~

Cmana Tia
2e Classe
2e Classe
Niveau : 70
Classe Principale : Barde
iLvl : 0

Re: [Retour] C'mana Tia

Message par Cmana Tia » 13 févr. 2020, 17:22

En même temps, qui refuserait une tartiflette ? @onion30@

Répondre